REJOINDRE L’ÉQUIPE AUTONOMY

Office Manager

Dès que possible – Freelance / CDD / CDI

Nous recherchons notre Office Manager pour assister la direction ainsi que notre équipe jeune, dynamique et internationale.
 
Exemple de Missions :

  • Gestion Administrative de l’entreprise, point de contact avec le cabinet comptable, rapprochement bancaire, paiements fournisseurs, relances clients, suivi de trésorerie, mise à jour du logiciel comptable, récupération des factures, recherches de financements, suivi RH (variables de paies, vacances, contrats, notes de frais, …)
  • Gestion des Services Généraux (commande des fournitures, suivi des relations fournisseurs, gestion de l’organisation au sein de l’espace de coworking).
  • Secrétariat du CEO et du Directeur Général (gestion de l’agenda, organisation des déplacements).
  • Suivi financier en lien avec les investisseurs.
  • Reporting hebdomadaire de l’activité financière de l’entreprise.
  • Administration des Ventes (suivi de la facturation et des paiements, suivi des relations avec les Sponsors).
  • Support à la logistique des évènements organisés par l’équipe.

 
Profil recherché :

  • BAC +2 /3 DUT Gestion des Entreprises ou BTS Assistant Manager et au moins 3 ans d’expérience
  • Anglais Courant
  • Profil rigoureux, débrouillard et autonome tout en ayant un esprit d’équipe
  • Sensibilité aux développement durable et travail collaboratif
  • Connaissance du Pack Office, G Suite, Quickbooks, Receipt Bank

 

Rémunération : à définir selon profil

Locaux basés à Paris 11ème.

CV et texte de motivation (10) lignes en français et anglais à envoyer à job@autonomy.paris

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